mercredi 31 décembre 2008

Parfum d'Afrique


Petite negresse qui m'a bien donné du fil à retordre ^^, Destinée à la chambre de ma maman, elle sera offerte le 18 janvier pour son anniversaire , en esperant qu'elle lui plaise

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ta 1ère ??? Si oui franchement l'avenir est plus que prometteur!!!
beaba

Lorrainescrap a dit…

Bravo pour ces jolies créations et merci beaucoup pour le gentil commentaire sur mon blog!! A bientôt, bises
Lorraine

Anonyme a dit…

Bonjour vos créations sont très bien pour un début continué comme ça. Je vous met dans mes favorie dès demain.

Anonyme a dit…

Eh bien pour un début, c'est plutôt pas mal du tout. J'ai d'ailleurs un petit faible pour cette demoiselle! Bonne continuation

Anonyme a dit…

c une belle réussite pour un debut bravo

chauphung

Anonyme a dit…

Coucou Juju ! ta mère m'a passé ton adresse (pas de chance elle a vu ton commentaire la curieuse concernant la pièce que tu lui réserves....)je trouve très très jolies; très abouties et remplies de poésie tes créations. Ne change rien , prends la fibre commerciale et si je puis me permettre : pourquoi ne regroupes tu pas tout ici puisque tu as d'autres sujets et bagues ravissants à une autre adresse ? Je reste preneur d'un sujet...si tu es vendeuse ! Allez hop, au boulot laisse libre cours à tes rêves, tu es douée comme ta mère. Bisous. Benoît.

Anonyme a dit…

Ca valait le coup de se donner du fil à retordre le rsultat est vraiment très chouette

Anonyme a dit…

coucou, me voilà grâce à natasel qui a fait ton éloge ..Bravo Justine , tu fais déjà de très belles créations ..et ma foie , une petite pour moi ne serait pas de refus; donc "je participe"
Bisous de Rose et bonne continuation ..