jeudi 15 janvier 2009

Bonne fée




Lorsque l'on prie sa bonne étoile, les rêves se réalisent toujours...
Bonne fée de 20 cm, en rapport avec ce que l'on vit actuellement mon homme et moi, en effet de grands changements s'annoncent dans les 2 mois qui suivent, notre rêve se réalise enfin !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre visite sur mon blog, je suis ravie de mon passage sur le vôtre !!! quelles belles créations, c'est superbe !!! j'ai un faible pour la petite négresse, elle est très jolie !!! Bonne continuation et qui sait à bientôt peut-être !!!

Anonyme a dit…

tout d'abord merci de votre passage sur mon blog, cela nous fait toujours plaisir lorsque des personnes nous laisses des commentaires.
je viens de me ballader sur le votre, belles créa, moi j'aime beaucoup la petite devant le champ de coquelicots.
merci encore. papillons17

Anonyme a dit…

Je vous remercie du com laissé sur mon blog. Au début j'ais été surpris car vos réalisations n'ont vraiment rien à voir avec la triste réalité du mien. Mais à y réfléchir davantage je constate que finalement j'aurais appris quelque chose, ignorant tout de la porcelaine froide ou autre pâte à sel. C'est superbe d'avoir le courage d'assumer ses idées. Il n'y a que comme cela que l'on peut avancer. Bravo, et continuer dans cette voie si c'est ce qui vous plait.
Amicalement votre.

Anonyme a dit…

C'est quoi de la prcelaine froide je ne connais pas, mais c'est très joli, amitiés, ehaa.