jeudi 19 novembre 2009

Très contente

Hello !
Et oui je suis très contente car j'ai quelques commandes qui ont été passées et ça c'est super encourageant !!!! Alors je vais devoir faire un gnome un peu rapide (vous verrez la mise en scène ;)), une sorte de petit bétameche, une autre veilleuse champignon du style de la fée lily (mais un modele different biensur ayant horreur de refaire deux fois la même chose),et ET...
J'ai l'honneur de vous annoncer l'adoption de la fée Automwën, ce matin même , elle n'ira pas a une petite fille cette fois-ci mais sera une déco d'entrée :).
Voilà pour les news !
A venir : Lutin de Noël dans une posture plutôt génante :)

4 commentaires:

la chipie a dit…

félicitations !!! ^_^

Les créas de Potiron a dit…

J'adore ce que tu fais, c'est ravissant !!

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog :
http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html
Si tu joues : bonne chance à toi !!

Patou Créations a dit…

Je suis super contente de voir que ça marche pour toi, tu le mérites, car ce que tu fais es magnifique !

Bisous, bisous