mardi 15 décembre 2009

Et la gagnante eeeessssssstttttt...










PARFUMDUCIEL!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi!

Pour les perdants, ne vous inquietez pas; pleins d'autres jeux sont prévus!!!!

Je vous présente donc ma petite Pookie qui était ma main innocente n'ayant pas de petit bambin sous la main...
Je vous remercie tous d'avoir participer à ce jeu, ça fait plaisir de voir qu'autant de personnes souhaiteraient gagner une de mes créas :)! J'en referai un d'ici peu pour fêter les 1 an de mon blog!!!

Encore merci :)









14 commentaires:

parfumduciel a dit…

ouahhhh, ben dis mais c'est trop!!! tu vas en faire des déçues!!!
chouette une petite fée rien que pour moi ;-)
en tout cas, j'suis super contente que ce jeu ai permis à plein de filles de découvrir tes talents!
bisous bisous.
valé.

fifinini a dit…

oh c'est dommage pour moi, la prochaine sera peut etre la bonne

félicitation a parfumduciel

pascale a dit…

Bravo à parfumduciel qui e eu la chance d'être tirée au sort par "Pookie" que je trouve trop mignonne (un petit bisou pour elle) et merci encore d'avoir organisé ce petit jeu !

Unknown a dit…

toutes mes félicitations parfumduciel
bises

patricia a dit…

Bravo à la gagnante.
Sympa la papatte incocente ,o)

Patou Créations a dit…

Toutes mes félicitations à Parfumduciel. Choupinette tout plein la papatte innocente. Une caresse pour elle. Bravo pour ton jeu.
Patou.

zzaazzoouu a dit…

bravoooooo a la gagnanteeeeeee

zhelia a dit…

bravo à la gagnante ^^

pomme a dit…

bravo a la gagnante !
super original ce tirage au sort !! lol

patricia a dit…

Je suis rentré de vacances et je passe donc te faire un petit coucou.
Bises

Anonyme a dit…

En ce dernier jour de l'année 2009, je te souhaite de passer un très bon réveillon et je te dit à l'année prochaine ;)
Gros bisous et amuse-toi bien

pat2811.over-blog.com

Pascale a dit…

Plein de bonnes choses et meilleurs voeux pour cette année 2010 !
Pascale

Patou Créations a dit…

Un petit message de bonne année nous aurait permis de séparer les choses. Tant pis !!! Je te souhaite le meilleur pour 2010 ! Que ta créativité explose, car tu nous a régalé en 2009 !
Gros bisous.
Patou

patricia a dit…

Je passe sur ton blog pour te faire un coucou.
Bises et bonne journée