vendredi 2 janvier 2009

Fées roses




Deux petites fées se sont formées sous mes mains, aux airs malicieux, attendant que les oiseaux reviennent...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous trouve très douée pour quelqu'un qui débute...C'est très joli et continuez ainsi, je ne vais pas tarder à vous rendre visite de nouveau.
Natarirou

Anonyme a dit…

c'est très joli bravo, merci pour vos commentaires sur mon blog

bonne continuation

Anonyme a dit…

merci pour ton petit com sur mon blog (je peux dire tu?)
toute mimi cette petite fée pour quelqu'un qui débute, chapeau!!
beaba

Anonyme a dit…

Coucou Créarthemiss, je viens de découvrir ton blog et je suis vraiment super impressionée par tes débuts.Viiite allez hop remets tes mains dans la PAM pour nous faire encore des merveilles

Anonyme a dit…

elle est tres bien réussite bravo j'aime beaucoup