mercredi 7 janvier 2009

Je songe, je pense donc je suis


A quoi songe-t elle cette demoiselle?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ça c'est de la réussite!!bravo continue parceque les progrés vont etre fulgurant!!!

Anonyme a dit…

j'ai essayé de mettre mon pseudo!!

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite d'hier comme cela je découvre ton blog tout nouveau et tes premières créations, tu démarres très très bien cette demoiselle est très réussie et celles aux étages du dessous aussi!
Bravo, félicitations!

Anonyme a dit…

Bravo !! Ces demoiselles sont très réussies !!
Je repasserai souvent ! Bises

Anonyme a dit…

elles sont chou. mais c'est dommage qu'elles soient floues. Du coup les détails sont effacés par la photo.
j'ai hâte de voir quand tu t'attaqueras au main, ou plutôt quand ces jolies demoiselles enleveront leur moufles ;)
great job !!!!

Anonyme a dit…

Tu te débrouille drôlement bien ! c super beau sque tu fais bravo