lundi 2 novembre 2009

1000 Visites !!


Waou!! Mon blog vient de passer le millième visiteur ! Je suis trop fière! En tous cas merci pour vos encouragements, vos visites et tout le reste :)

A venir : une petite fée en cour de réalisation :) La pauvre elle est encore chauve^^



4 commentaires:

natasel a dit…

super ! alors je serai une parmi le deuxième millers !

CreArthemiss a dit…

Et oui :) Encore merci a vous

charlotte a dit…

Un petit coucou et beaucoup d'encouragements pour ton joli blog et tes créations qui sont de plus en plus abouties. Bravo ! J'aime beaucoup tes mariages de couleurs, notamment pour la fée Lily et la fée magicienne. Je te souhaite beaucoup de plaisir pour tes prochaines créations. Amicalement,
Charlotte

lilicreation a dit…

Bravo pour le blog.
Bon courage pour les prochaines créations...

LILI