lundi 2 novembre 2009

Un ptit jeu!




Coucou!!


Je me lance dans un jeu !!!
Alors voilà pour ceux et celles qui sont intérréssé(es) il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article, avec simplement, votre prénom, adresse mail (ou blog) et un "je participe!" le jeu sera clos au 15/12 à 20h tirage au sort le soir même ! Et le (la) gagnant(e) recevra une de mes créations conçue spécialement pour lui(elle) selon sa demande!!!


Pour tout ceux et celles qui ont un blog et qui participent au jeu, veuillez ajouter l'image ci dessus avec un lien vers cet article :)


A vous!!!

Participations validées : Parfumduciel, Fifini, Chtidragon, Nadège, Anita, Michèle, Marylou62, Cléopâtre, Mélisse, Thiarlou, Good-Stef, Katell, Léna, Chauphung, Zzazzouu, Sabine, Valou, Créatitud, Véro, Sid, La fée Mayona, Sopsop, Zhélia, Patricia, Capucine, Paï, Deroowse, Emilie, Patou Créations, Nanou, Kabaitchi, Grizelda, Soony, Judith, Rémy Bonnadaud, O'Kryn, Esméril, Lili, Lini, Laurence, Croconat, Biscotte Mulotte, Souris Bavarde, Fifi brin de folie, Marisabelle, Stef6480, Titeedelweiss, Caro, Malagajungle, Mavacre, Maëlle, LPnini, Pénéloppe, La Zine, Pascale, Masyl, Miss Coco, La chipie, Framboise, Tite Gelik, Sev, June, Delixirs, Scolibri, Katy, Pomme, Arbrealaine, Angela, Sophie
Participations non validées (pas d'adresse mail, ou pas encore d'article mis sur le blog) : Mimijacq, Manue L., Steffie, Joëlle, Nadine, Fafalou73, TumTum, Eva42100, Nathanaëlle, Laféeline, Carla, Pierrafette, Myriam, Mamie Jeanette
Il me faut au moins votre adresse mail pour que je puisse vous joindre en cas de gain :)


112 commentaires:

parfumduciel a dit…

ah, super chouette!!!

merci pour ce jeu, je prépare ma note et je m'inscris ;-))))

fifinini a dit…

pareil pour moi, je veux bien participer.
de plus tes créas sont super belle.

huguet virginie
http://fifinini.canalblog.com/

chtidragon alias hequette virginie a dit…

Je craque et je participe.

http://chtidragon.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Bravo pour tes réalisations magnifiques ! Pour ce qui est du rêve, je rêve toujours comme une petite fille de princesse... à 62 ans, alors bonne chance pour continuer !

Anonyme a dit…

bravo superbe créations et bien sur je participeeeee
flagothier heidy
zzaazzoouu@hotmail.com
http://zzaazzoouu.skyblog.com

coco a dit…

une fée crée par des doigts de fée, tout est dit, et comme j'adore vos créations je veux bien participer au tirage au sort
continuez vos créations sont superbes

CreArthemiss a dit…

Merci les filles :)

cathy cordelois a dit…

Bonjour, bravo pour vos superbes créations, c'est magnifique. Rien qu'à les regarder, je suis transportée dans un monde féérique.
Merci pour votre jeu, c'est gentille d'offrir une de vos créas.
Tellement jolies, je participe.
BONNE PATOUILLE

Anonyme a dit…

Je participe à ton jeu.
Annie (pas de blog)

nadège a dit…

ok ! je joue !
http://prunillefee.canalblog.com/archives/2009/11/02/15660325.html#comments

Anita a dit…

Ohhhh c'est très gentille à toi de m'inviter à ton jeu et c'est avec plaisir que j'y participe!!!
En plus une de tes belles créas à gagner, que demander de plus?!!!!
Bizzzzz

Sophie L. a dit…

Dommage, un petit cadeau pour mon bonhomme m'aurait bien plut mais je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur mon blog avec ce qui nous est tombé dessus...

Anonyme a dit…

Chouette je participe. Bonne soirée. Michèle
je n'ai pas de blog remybonnabaud@sfr.fr

marylou62 a dit…

bravo tes créations sont trop jolies moi j'ai 59 ans et je patouille aussi sa fait marcher l'imagination et aussi je veu bien participer au concour

marylou62 a dit…

http://creasetpassions.canalblog.com/je te met le lien de mon blog pour le concour j'ai oubliée dans mon commentaire.

Michelle a dit…

Bonjoue, je viens du blog de Natasel qui fait ta promo. C'est super , quelles jolies créations.Je voudrai te demander, tu devrais ajouter une newsletter pour que l'on puisse te suivre chaque fois que tu postes un article.Je vais mettre demain le lien de ton blog sur le mien avec ton jeu.C'est avec plaisir que je participe. Je vois que tu as beaucoup de visiteurs Belges,es-tu Belge? Moi je suis Belge. Voici mon blog http://mimijacq.canalblog.com Demain un article sur toi.

Cléopâtre a dit…

Bonjour, je m'apelle Marie alias Cléopâtre et je fais de la broderie. Et j'adooore admirer les créas en porcelaine froide!! C'est ainsi que par le biais du blog de Chauphung(http://lapateachau.canalblog.com)j'y ai vu ce ptit jeu. Et j'ai craqué pour cette superbe créa!! C'est pourquoi "je participe" à ce ptit jeu. Voici l'adresse de mon blog http://lestresorsdecleopatre.kazeo.com; Bravo pour toutes ces belles créations!! Amicalement.

Anonyme a dit…

Magnifque creation.
Ta fée Lily me semble douce .
Je participe.
Bravo pour les ameliorations au fil du temps.
manue L

Mélisse a dit…

Bonjour Justine,

Voilà t'il pas qu'à peine eus-je visiter ton blog, que tu as su ou me trouver pour m'inviter à participer à ton jeu ! Belle trouvaille, et je te remercie, et c'est très volontiers que je vais participer ! ^^

Je file sur ta photo pour la mettre en lien via l'article sur mon blog ! A très bientôt et bizzzz

Mélisse

Anonyme a dit…

Trop mignon je n'ai pas de blog, mais je participe
merci d'avance

Anonyme a dit…

Mince je m'appelle Steffie et jhabite dans le sud

Steffie a dit…

J'adore je m'appelle Stéphanie et je souhaite participer
merci

Tumtum a dit…

Super, moi aussi je participe !

Anonyme a dit…

J'ai essayé la PAM, pas facile tout de même à réaliser. Surtout les visages. Donc je te félicite pour tes réas, elles sont trop sympas et elles donnent envie de modeler.
Je m'inscris volontiers à ton jeu, car une petite fée sur ma cheminée serait du plus bel effet. Mais laissons la chance décider...

chauphung a dit…

C'est bizarre je ne vois pas mon message pour ma participation !

Thiarlou a dit…

Coucou "Je participe", voilà j'ai dit le mot magique pour jouer sur ton blog.
J'ai tellement aimé l'imaginaire que dégage ton blog que je l'ai mis à l'honneur sur le mien, tu peux retrouver ici mon article
http://madoune.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=881928
Tes petites fées sont merveilleuses
Bonne chance à tous

joelle a dit…

ça y est , j'ai relancé l'info sur mon blog. Bonne chance à tous

Good_Stef a dit…

Hello !

"Je Participe" et m'en vais de suite publier un tit article!
L'adresse de mon blog et mon prénom sont dans les infos du commentaire

Merci d'avoir eu cette bonne idée :)
Bonne chance à toutes les fille :D

parfumduciel a dit…

ca y est miss, j'ai posté! alors moi aussi je participe!
au fait à la fin de ton article, il faudrait que tu listes toutes les participations validées, comme ça les filles sauront si tu les as bien pris en compte ou pas ;-))

bisous.
valé.

katell a dit…

merci pour la proposition, je suis partante pour jouer et je vais de ce clic mettre une petite pub pour ton jeu sur mon blog.
J'admire ton talent et ton originalité.

fafalou73 a dit…

Bonjour je suis fan de la porcelaine froide et si c'est possible je veux bien participer!!!! Je pars sur mon blog de ce pas !!!
bizzzzzz

Nadine a dit…

c'est tellement beau... je découvre grâce parfum du ciel, et ça me donne envie
je participe !
pas encore de blog mais tout ça me nourrit

léna a dit…

moi aussi je veux participer!!!!! et si je gagne, je voudrais une petite fée dans le style celle du titre de mon blog....

eva42100 a dit…

Moi aussi, je participe, bravo pour ton travail, c'est féérique !

sabine a dit…

J'ai publiée un article sur mon blog, ici : http://kena.over-blog.com/article-encore-un-candy-blog-du-soir-38788853.html.
Merci d'accepter ma participation.
A bientôt
Sabine (sabinem1@free.fr)

O'Kryn a dit…

Je participe et je croise les doigts.

PS: j'ai pas trouvé où mettre mon adresse mail (pas de case pour ça) mais contactable par "contact" en bas de mon blog.

nathanaelle a dit…

OH tes petites fées sont adorables !! Quelle bonne idée de faire un jeu, je participe bien sûr même si je n'ai pas de blog^^

Esmeril a dit…

ouai moi n'aussi je participe !

C'est tout bien sympa tes petites créa :)

(esmeril@hotmail.fr)

lili a dit…

J'adore tes p'tites fées surtout la fée gourmande , elle me fais penser a quelqu'un !! Je participe avec plaisir a ton jeu ,le lien et la photo son poster sur mon blog..Bonne journée .LILI
http://lili-creation17.over-blog.com/

lini a dit…

coucou, je n'ai pas de blog, est-ce que je peux quand même participer? bisous et bonne continuation

mala_vida25@hotmail.com

Anonyme a dit…

Moi aussi je participe je ne peux pas laisser passer l'occas de gagner une de vos magnifiques créations

Laurence
delozeflolo@aol.com

marquisenat (croconat) a dit…

Je viens juste de faire l' article sur mon blog.
http://leblogdecroconat.canalblog.com/

Biscotte Mulotte a dit…

Coucou! Moi aussi je participe, tes créa sont superbes!
++++

Biscotte Mulotte (Coline)
biscotte.bijoux@hotmail.fr

souris bavarde a dit…

je participe, et sésame ouvre toi... c'est vraiment magnifique, quelle finesse et douceur, j'adore!
Moi c'est Virginie, alias http://sourisbavarde.skynetblogs.be/
allez, pour nous y'a plus qu'a attendre...
et merci pour la super idée et qui sait ....

chapline petit jedi a dit…

Rhoooooooooooo une tite lutine, et rousse en plus.... j'adoooooooore, elle est vraiment trop mignonne...
Alors forcément, la lutine rousse que je suis ne peux que participer pleinement à ton jeu, je file mettre un article sur mon blog...
Des bisous demoiselle, et je suis vraiment ravie de découvrir ton univers et tes créas, j'adoooore tout....
Vive les lutins :)

MarisaBelle a dit…

Je participe... et plutôt 2 fois qu'une car je suis béate devant tes petites fées !!!

Anonyme a dit…

trop joli

je tente
stef6480
http://stef6480.over-blog.fr/
post fait

Anonyme a dit…

Je tente ma chance... car j'adore ce que tu fais...
Bonne continuation...

La FéeLine

Tite_Edelweiss a dit…

Coucou

merci de ton invitation, je participe volontiers!

Anonyme a dit…

Coucou, ben moi j'ai pas de blog mais je couds des trucs et des machins ... Je suis très sensible à ce que tu fais et mon fils de trois ans aussi, j'ai du lui montrer toutes tes créas :D

Donc, OUI, je participe !

Caro a dit…

Coucou c'est moi, l'anonyme du d'ssus qui pense ne pas avoir mis sont adresse mail parce qu'elle a rien compris à comment ça marche et que là elle doit réessayer :P

Carocamiolo@wanadoo.fr a dit…

Coucou c'est moi, l'anonyme du d'ssus qui pense ne pas avoir mis sont adresse mail parce qu'elle a rien compris à comment ça marche et que là elle doit réessayer :P

Anonyme a dit…

moi aussi je participe parce qu'elles sont trop mimi tes créas!!
Carla http://broderie-et-cie.over-blog.fr

malagajungle a dit…

Je participe ! ;) voici mon blog : http://malagajungle.over-blog.com/

mavacre a dit…

c'est cro cro beau!!! ze zoue!!!

Unknown a dit…

bonsoir je viens de visiter ton blog et je m aperçois que tu organises un jeu alors je vais y participer si tu permets
voici le lien vers mon blog :
http://filoualtea.blogspot.com/2009/11/8-jeux-sur-la-blogosphere-lequel-vous.html
merci pour ce jeu et bonne chance a toutes les participantes

Maëlle T. (unaltra_vita@hotmail.fr) a dit…

Je participe !

LPnini a dit…

Kikou, je viens juste de découvrir ton blog et c'est donc avec un grand plaisir que je participe!!! En plus le tirage au sort est juste la veille de mon anniversaire, croisons les doigts pour que ça me porte chance !!!
Je file sur mon blog pour en parler !!!
Biz

Pierrafette a dit…

Et bien je me lanc dans l'aventure : pierrafette et mon mail pierrafette@gmail.com
j'ai un blog et je mets l'image en ligne des cette après midi sans faute!
Merci de nous proposer ce jeu, et merci a good stef de m'avoir fait connaitre ton blog :)

pénélope a dit…

voilà ma petite participation est en ligne sur mon blog !!

merci pour ce concours

biz

ps : si ça te tiens à cœur participer au mien viens jeter un œil :

http://welcom-to-penelope.over-blog.com/article-concours-d-ouverture-38410078.html

myriam a dit…

Meme chauve, elle me plait!!! lol
je suis prete a en adopter, elles sont toutes si touchantes!
bon week end, Myriam

Grizelda a dit…

Coucou je participe ! article sur mon blog ! biz
> Mon mail :
grizelda.guibbert@laposte.net
> Blog :
http://grizelda.artblog.fr

soony a dit…

merci pour ce jeu, je joue avec plaisir :-)
soony@gnunux.info

Anonyme a dit…

tes fées sont trop belles. Je participe. Pas de blog :-(
Judith, judetpab@hotmail.com

sopsop a dit…

merci beaucoup pour ce jeu et bravo pour ton blog et tes belles créas! voici on article http://sopsophistory.over-blog.com/article-des-ptits-jeux-sur-la-blogosphere--38548349.html

zhelia a dit…

moi aussi je participe! très bonne idée, d'autant plus que tu nous émerveilles avec tes jolies fées!^^

zhelia
tiara_enchanted@yahoo.fr


je mets le lien sur ce blog ci : http://leroyaumedefeeria.unblog.fr/

Patricia a dit…

JE PARTICIPE

http://pat2811.over-blog.com/article-je-participe--38960834.html

Capucine_o a dit…

Trop belles tes créas !!
Je veux jouer !!! ARticle ici : http://capucine-o.over-blog.com/article-jeux-de-novembre-38959557.html

Merci de ce jeu :-)

mamie jeannette a dit…

je participe, peut etre pour gagner, mais surtout pour t'encourager, tu me fais vraiment revivre mon enfance

bluelullaby a dit…

coucou ! je participe, j'ai fait passer le message sur mon blog ici : http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/11/05/15186717.html
bisous !

paï a dit…

je joue c'est ur mon blog!!!

deroowse a dit…

merci a toi pour ce jeu je m'inscris donc et te felicite deja pour tes creations

Pascale a dit…

C'est avec grand plaisir que je participe. Vos créas sont très jolies et pleines de couleurs. J'ai mis un lien sur mon blog http://pascalemodelage.canalblog.com
Encore merci pour votre initiative
Pascale

La Bohémienne a dit…

Je joue et j'espère gagné !!!
Le message est passé.

La bohémienne
http://lesbohemiennes.canalblog.com/

Patou Créations a dit…

Magnifique ! "je participe" Mon blog est nouveau. Je débute dans le monde de la patouille. Bonne chance pour ton jeu.
Patou Créations

Anonyme a dit…

bonsoir
avec grand plaisir je participe
voici mon adresse
nanoudec@hotmail.com
http:/nanou1957.canalblog.com
je vais vous rendre une petite visite,
bonne soirée
amicalement
nanou

kobaitchi a dit…

Merci pour ce jeux :D
Je m'inscris aussi ^^

valou a dit…

coucou je viens participer au jeu, tes créas sont sublimes, bonne continuation et bonn journée, par ici je fais le post : http://chezvalou.blogspot.com/2009/11/des-petits-jeux.html

CréA'TituD a dit…

c'est vraiment chouette ce que tu fais!!
je m'inscrit et vais vite mettre un com sur mon blog!!
>creatitud.canalblog.com

Véro a dit…

Coucou, je veux bien participer au concours. Bisous
veronique.picard2@free.fr

sid a dit…

Je découvre ton blog, belle création!!!!!
Je participe

fafalou73 a dit…

coucou j'avais oublié de mettre ta photo c'est pour ça que tu m'as pas validé je pense !!! Et là c'est bon je peux participer à ton jeu ou pas ????
bizzzzzzzzzz

La fée Mayona a dit…

je participe ... je suis fan des fées !!!

la zine a dit…

ayéééééé !
maintenant je croise les doigts pour gagner ^^
bises bises
la zine

arbrealaine a dit…

Je mets un message tout de suite sur mon blog et je croise très fort les doigts !!!!!!!!!!

Leslie a dit…

Je m'inscris volontiers à ce jeu!!!
Tes créa' sont vraiment superbes.
J'ai relayé l'information sur mon blog, accompagné de la photo.

laet-lola a dit…

je participe !!!!! c'est tellement magnifique !!!!!! je vais de ce pas faire un petit article sur mon blog pour votre concours !!!!!
maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts .....

Natisaure a dit…

Hello !
C'est par ici qu'on s'inscrit alors je m'inscris !
Je ne connaissais pas la porcelaine froide, en tout cas çà permet de faire des choses magnifiques ! Enfin, si on a du talent, comme toi....
Biz
NB : je relaye l'info sur mon blog

MiiieTTe a dit…

je participe !!!
je découvre ton blog aujourd'hui, mais je vois déjà de très belles choses... je pense revenir régulièrement jeter un coup d'œil par ici ;-)
bonne journée

Anonyme a dit…

Trés chouette se blog, J'adore
je souhaite participé
je met un lien sur mon blog de suite
Mon blog:" http://monespoir.monbebeblog.com "

ama a dit…

ils sont très beaux tout ces petits lutins et autres!! Je participe à ton jeu avec grand plaisir!!

Mon adresse mail: mandine7787@hotmail.fr

Pascale a dit…

bonjour,
je suis Pascale du blog pascalemodelage.canalblog.com, j'ai laissé un message le 8.11 et je ne vois pas ma participation validée ; peut-être à cause de l'absence de mail ? le problème est qu'il n'y a pas de case permettant de l'indiquer à votre seule attention (mon adresse n'étant pas un pseudo). Je pensais si je suis tirée au sort soit vous contacter par le biais de votre boutique dans "contact" ou rajouter éventuellement par la suite la rubrique "contact" dans mon blog... merci de votre réponse

masyl a dit…

Voilà je participe à ce jeu très prometteur !

masyl a dit…

Mince j'ai le même problème que Pascale ! Comment je peux faire ? Il est possible de me contacter par l'intermédiaire de mon blog. J'espère que ça va marcher !

Miss Coco a dit…

C'est très joli, je ne connaissais pas du tous cette technique et je prends plaisir à parcourir ton blog.
Bonne continuation, je reviendrais
Miss Coco

la chipie a dit…

coucou moi j'ai laissé un post sur mon blog et je ne me vois pas dans les personnes validée
tu peux voir mon post ici : http://lamalleauxmalice.canalblog.com/archives/2009/11/05/15688738.html
merciiii !!!
^_^

framboise17 a dit…

coucou merci à Zabou de faire de la pub! ça permet de visiter plein de sites intéressants et participer aux concours
fandunord@hotmail.fr
bizzzzz

Miss Coco a dit…

Coucou
J'ai posté l'article sur mon blog
http://entremereetfille.canalblog.com/
Peux-tu m'inscrire stp ?
Merci et bonne soirée

sophie a dit…

oui oui je m'inscrit et des ce soir le lien est sur mon blog!!!!! merci pour ce jeu et pour partager avec nous tes superbes créa!!!! bisous

Anonyme a dit…

je participe super les fées j'adore mon adresse : titegelik@live.fr
bisous

Unknown a dit…

je participe! Séverine, mon blog http://axais.over-blog.com

:-)

Mini poussin a dit…

je participe!

J'admire régulièrement ton magnifique travail, donc je tente ma chance...
Je n'ai malheureusement pas de blog.

June a dit…

Je participe
Tes créations sont vraiment magnifiques
alice.et.june@hotmail.com

Delixirs a dit…

trop bien ! je participe aussi !!!!
http://delixirs.wordpress.com/
merci !

Anonyme a dit…

moi aussi je participe!!!
je débute dans la patouille ...
tes creas sont superbe
scolibri"hotmail.com

Anonyme a dit…

et bien merci pour ce petit jeu...j'ai mis un petit message sur mon blog http://ptitbout.oldiblog.com

Katy a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir en commençant par un jeu, c'est top !!! je participe avec plaisir (à vrai dire, chut !!! j'aimerais trop gagner !!!) et relaie l'info aussitôt sur mon blog.

mu2ailes a dit…

Je participe avec espoir car ce que tu fais est très beau ! Quel talent ! Bises

pomme a dit…

je participe avec grand plaisir !
quel talent ! bravo
voici le lien vers mon article coup de pub
http://jesuismonfil.over-blog.com/article-blog-candy-chez-crearthemiss--40364638.html
merciii

Arbrealaine a dit…

J'avais laissé un message le 17 novembre, puis mis un commentaire sur mon blog... et je ne suis pas dans les participantes, snif !!
http://arbrealaine.wordpress.com/2009/11/18/nouveaux-anniversaires/

angela-des-bois@hotmail.fr a dit…

JE PARTICIPE SI TU VEUX BIEN PRENDRE MA CANDIDATURE CAR MALHEUREUSEMENT JE N'ARRIVE PAS À METTRE TOUTES LES IMAGES QUE JE VEUX SUR MON BLOG
MAIS JE T'AI FAIT UN PETIT POST QUAND MÊME
TU VERRAS ET TU PEUX VENIR JOUER AUSSI POUR MON ANNI DE BLOG
MERCI

sophie a dit…

ohh lala j'ai oubliée de revenir te voir pour te dire que c'etait bien fait et que c'etait en lien sur mon blog depuis le 24 novembre... je suis étourdie!!!!^^